Pour vos campagnes d'affichage, de mailing ou vos documents de prospection et de présentation, Les Comnambules sont à vos côtés, de la création jusqu'à la distribution. L'agence prend en charge l'ensemble de la chaîne graphique : concept de communication, réalisation de maquettes, préparation des fichiers, impression, distribution ou affichage.
Les Comnambules vous proposent des visuels originaux accompagnés d'accroches impactantes ! L'agence attache une attention particulière à la rédaction de vos contenus textes et veille à une sémantique efficace et une orthographe irréprochable.
À partir de photos originales ou de banques d'images, Les Comnambules proposent des visuels dynamiques et créatifs afin de capter l'attention de vos cibles et de mettre en valeur vos messages.
L'illustration est également un véritable atout de l'agence, capable de vous proposer des styles qui vous seront propres.
Nourris d'une culture éclectique, Les Comnambules ont le goût du bon mot et du mot juste, ce qui les amène à rechercher pour vous la meilleure formulation !
Amoureux des lettres, nous apportons un soin particulier à la rédaction de vos contenus, qu'ils soient humoristiques, décalés, techniques ou institutionnels.
Forts d'une longue expérience dans le domaine de la communication, Les Comnambules se sont entourés d'un réseau de fournisseurs locaux (imprimeurs, routeurs, etc.) afin de vous proposer les meilleurs tarifs dans les délais impartis.
Engagée dans une démarche éco-responsable, l'agence vous conseillera pour tenir compte de l'impact environnemental de vos campagnes en choisissant la solution optimale visant à limiter les émission de CO2 et de GES.
Création du bloc marque, charte graphique et déclinaisons sur supports imprimés et digitaux.
La Maison de la Formation à Poitiers a fait le choix d'une communication impactante pour mettre en avant les opportunités de l'alternance pour les jeunes.
Campagne de communication sur les bus pour annoncer l'utilisation d'un carburant plus respectueux de l'environnement et produit localement : avec le bio-GNV, nos déchets nous transportent !
L'édition 2021 de l'événement Entreprises en Vienne le RDV proposait de remettre l'humain au cœur de l'économie du département.
L'Ensemble scolaire Saint Jacques de Compostelle a engagé une réflexion autour de sa stratégie de rentrée 2021 : campagne de notoriété, voeux décalés, site dédié aux JPO et application web de simulation de parcous d'orientation.
Création d'un visuel et d'une accroche pour inciter les visiteurs à vivre une expérience immersive originale.
Campagne de promotion des atouts de la formation aux métiers de l'industrie.
Une campagne d'affichage impactante avec la création d'un visuel original et une accroche audacieuse.
Une campagne multicanal pour la promotion de la prime économie d'énergie. Presse, sac à baguette, affichage urbain et rural, publicité Google, une campagne complète en deux phases sur le département de la Vienne.
Bloc marque et identité visuelle des Trophées Initiatives Locales
Refonte du logo, site Internet, supports de communication papier et réseaux sociaux
Du branding aux réseaux sociaux en passant par la réalisation de vidéos et de motion design, un accompagnement global au service de l'éducation thérapeutique du patient.
Pour cette nouvelle marque, une nouvelle identité visuelle, un magazine touristique, un agenda des animation, un fond de stand et une carte personnalisée du territoire.
Une idée, un projet ?
Cobalt - 5 rue Victor Hugo à Poitiers
Mentions légales • ©Les Comnambules 2022•24